candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?
1 réponse
185 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, octobre 27, 2018
Dernière révision: dimanche, octobre 28, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, non comme vous n'êtes pas venu passer les tests c'est plus court. 6 mois quand même je crois. De toute manière si vous retentez trop tôt votre inscription sera refusée avec un message d'explication. Par contre pour un autre métier, vous pouvez y aller tout de suite. Cordialement.
dimanche, octobre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Est-on rappelé après avoir manqué un premier appel pour un rendez-vous suite à candidature ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Pourrais je avoir un retour mail suite à mon entretien téléphonique ?Combien de temps d'attente entre la candidature et l'entretien téléphonique??bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?Bonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?