Photo de J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?

J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?

Photo de Gregoire
3 réponses
389 vues

Informations supplémentaires

J'ai été contacté par téléphone, la responsable m'a laissé un message. J'ai donc téléphoné à plusieurs reprises sans réussir à avoir la personne concerné. Je suis très motivé, je ne sais pas comment procédé. La sncf peut-elle m'envoyer un mail, un courrier ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 13, 2016

Dernière révision: mardi, novembre 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Guillaume, Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

Sophie Q.

Bonjour, je suis Sophie, contacté ce 12 octobre 2017 pour le poste de chef de bord, ma candidature validée, on m'a dit d'attendre le 25 novembre pour passer les tests à la gare matabiau, mais je ne réussi pas à joindre mon correspondant. Que faire?

Monday, November 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sophie, Pour des raisons de confidentialité également, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant votre nom, prénom, date de naissance ainsi que le nom du poste pour lequel vous avez été contacté. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, November 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un nouveau numéro de téléphone, celui inscrit sur mon CV de candidature est erroné, comment puis-je faire ?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Est-on rappelé après avoir manqué un premier appel pour un rendez-vous suite à candidature ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Pourquoi, je n'ai jamais eu un contact téléphonique après avoir postulé ?bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?CV retenu,un recruteur me contacte,me donner une date pour un entretien téléphonique et tjrs pas d'appel ?que faire