Bonjour ça serait pour savoir si on obtient une candidature non retenu on ne peut plus postuler pendant 1 an ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, décembre 13, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, si vous n'avez pas été contacté et que votre candidature n'a pas été retenue, il faut attendre 6 mois. Le délai d'un an est après un refus suite aux tests psychotechniques et/ou entretiens psy et recruteurs. Cordialement
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on revenir sur une candidature envoyé par internet?Est ce possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?Postuler plusieurs fois est-il préjudiciable pour mes candidatures ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Est-il possible de supprimer une candidature envoyée?Peut-on se voir proposer des postes correspondant à nos souhaits de carrière en cas de refus de candidature ?Bonjour, en cas d'éventuel echec d'une candidature, est il possible de postuler à nouveau?Bonjour, Lorsque notre candidature est non retenue.Il y a un délai pour repostuler ou cela est définitif? cordialementBonjour , est ce que quand on postule à un poste et que la candidature se supprime toute seule est elle encore viable ?bonjour qui contacter pour relancer sa candidature quand on a déjà postulé?Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?Ma candidature pour un poste de Surveillant de travaux n'a pas été retenue. Est il possible de postuler 1 seconde fois?Bonjour, comment postuler de nouveau à un poste que l’on a déjà postulé il y a 1 an ?