Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?
2 réponses
481 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 27, 2016
Dernière révision: vendredi, juillet 1, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, en effet il paraît probable que votre candidature ne soit pas retenue. Ce délai n'est pas au jour près, laissez passer encore une ou deux semaines. Cordialement.
vendredi, juillet 1, 2016
Anonyme
Bonjour, merci pour votre réponse.
vendredi, juillet 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le délai de réponse suite à une candidature est-il obligatoirement de 2 mois?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Est-il normal 2 mois après avoir postulé de ne pas avoir eu de réponse ?Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?J'ai donné un préavis de 4 mois sur ma candidature, en prendrez-vous compte ?J’ai passé mes deux entretiens,mais le délai des 15 jours est dépasser,dois je rappeler le recrutement ou attendre?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Plus de 2 mois après avoir postulé sans réponse, est-ce normal ?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?Après avoir envoyée ma candidature, je dois attendre combien de temps pour que la sncf me repond ?Bonjour j’aimerais savoir si ma candidature est retenue quelle est la suite du processus s’ils vous plaît ?