Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?
1 réponse
181 vues
Mégane J. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 13, 2017
Dernière révision: jeudi, septembre 14, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour il n'y a à ma connaissance pas d'embauche sur les postes administratifs. Nous faisons de la mobilité interne. Désolé. Cordialement
jeudi, septembre 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de realiser une licence pro commerce (distribution et management) en alternance à la Sncf?Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjours actuellement gendarme adjoint volontaire dans un Psig sabre j’aimerais passer le concours pour la sugje suis assistante sociale et je souhaiterai déposer une candidature auprés de la sncf. Ou dois-je ecrire ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?