Bonjour, j'ai une Rqth car je suis Asperger, cela pose-t-il un problème pour le recrutement ?
1 réponse
83 vues
Sandra T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sandra,
Seul le médecin est capable de déterminer votre aptitude ou non.
Toutefois, SNCF recrute des personnes RQTH... alors n'hésitez plus et postulez ;-)
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
sans diplôme et titulaire d'une rqth est-ce que j'ai une chance ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciBonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour, ayant un profil Rqth avec un niveau de 1er pourrais-je devenir conducteur de trams-train et ou de train ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?bonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?