Bonjour, j'ai une Rqth car je suis Asperger, cela pose-t-il un problème pour le recrutement ?
84 vues
Sandra T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Médical
Date: lundi, novembre 5, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Sandra,
Seul le médecin est capable de déterminer votre aptitude ou non.
Toutefois, SNCF recrute des personnes RQTH... alors n'hésitez plus et postulez ;-)
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
sans diplôme et titulaire d'une rqth est-ce que j'ai une chance ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciBonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialementBonjour, ayant un profil Rqth avec un niveau de 1er pourrais-je devenir conducteur de trams-train et ou de train ?Bonjour, j'ai échoué l'habilitation psychologique pour devenir CRL puis-je postuler pour devenir Remiseur Degareur ?bonjour, je suis RQTH, est-ce gênant pour postuler à la SNCF ?