Photo de bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?

bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?

Photo de Christophe
1 réponse
832 vues

Informations supplémentaires

j'entame ma troisième année d'alternance à la sncf.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aline P. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 18, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 18, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Aline, L'emploi d'aiguilleur ne correspond pas à votre niveau d'études. Si le métier de la circulation vous intéresse, vous devez postuler sur des postes d'agent circulation (de niveau technicien). Par ailleurs, en alternance dans l'entreprise, vous avez la possibilité de contacter un(e) GK (gestionnaire de carrière) ou un CRE (chargé(e) de recrutement) qui pourront mieux vous expliquer. Vous pouvez utiliser également le réseau social interne et poser directement une question. Bonne journée, Christophe

Monday, September 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Titulaire d'un Master 1 en sciences humaines, puis-je déposer une candidature pour un poste demandant une licence ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Est-il possible de postuler lorsque l'on est déjà formé et que l'on détient le CQP ?Bonjour je n'ai pas de diplome mais un permis c et caces grue à tour puis je accéder au métier ?bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?