Bonsoir j aimerai savoir si la sncf recrute des personnes au statut de RQTH.cordialement
1 réponse
6 vues
Nadine W. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nadine,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap :)
Bonne journée,
Laetitia
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez des recrutement sur des postes QSE, COSEC,.....?Bonjour savez-vous si le sncf recrute en bts nrc à Chambéry ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour, j'ai une Rqth car je suis Asperger, cela pose-t-il un problème pour le recrutement ?Bonjour j'aimerais savoir si la sncf recrute des personnes qui possède RQTH ?Ayant une RQTH peut on prétendre à un emploi ou une formation au sein de votre entreprise? MerciBonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIBonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour, j’ai échoué lors de l’entretien pour le poste CRL et je voudrai savoir si je peux postuler pour le poste CREQ.Bonjour, peut-on postuler pour le poste CREQ après un entretien rater pour le poste CRL.Cherchez vous du personnel RQTH à Nancy ?