Bonjour, je suis à la recherche d´un emploi de chauffeur de car dans la région vendéenne, où dois je envoyer mon CV ?
2 réponses
19 vues
Regis F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 6, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Contacter les entreprises de votre secteur est la meilleure solution. Vu le manque de personnel dans ce domaine, vous devriez avoir rapidement des réponses positives.
Cordialement,
CC
vendredi, novembre 9, 2018
Regis F.
Merci à vous, reste à trouver un transporteur qui travail sur les lignes de la SNCF !
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais postuler au poste de conducteur de train de marchandises, comment vous faire parvenir mon CV ?bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour,
je suis intéressé par le métier de conducteur de train, je souhaiterais savoir où postuler?
CordialementBonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? MerciOu ce trouve le cité pour déposer notre CV pour un poste?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?Bonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour j’aurais aimé faire conducteur de train en région PACA où dois-je me rendre pour envoyer mon CV ? MerciBonjour , ayant cap carrossier, peintre , et de l’expérience en chauffeur pl dans le tp quelle emploi puis je prétendre?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?Bonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?