Ou ce trouve le cité pour déposer notre CV pour un poste?
1 réponse
94 vues
David F. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 16, 2018
Dernière révision: vendredi, août 17, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour David,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, août 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, je suis à la recherche d´un emploi de chauffeur de car dans la région vendéenne, où dois je envoyer mon CV ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?J’aimerais postuler pour le poste d’agent de sûreté mon lieux de travail va-t-il ce trouver ou je réside ou sur Paris?Bonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?Quel est l'adresse postale pour adresser une candidature ?