Bonjour, je souhaiterai trouver un poste administratif dans les bureaux de la sncf, où puis je envoyer mon CV svp ?
1 réponse
12 vues
Lauriane S. a posé une question à Carine H.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: lundi, mai 30, 2022
Carine H.
Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique
Bonjour,
vous pouvez le déposer sur le site emploi SNCF : https://cv.emploi.sncf.com/.
Bonne journée
lundi, mai 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour, je souhaiterais postuler où dois je envoyer mon cv ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??Bonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour, je souhaiterais postuler pour un poste en comptabilité et/ou secrétariat. A quelle adresse puis-je postuler ?Bonjour j'aimerai postuler dans le domaine de l'administration (secrétaire administrative) ou puis je adresser mon cv?Bonjour, j'aimerais postuler pour le poste n° 2020-5594. Puis-je avoir une adresse mail afin d'envoyer mon CV svp? MerciBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?bonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?