Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, au vue de la situation sanitaire actuelle, quand et comment les formations ainsi que le processus de recrutement seront-ils gérés ? Ayant validée plusieurs étapes du processus de recrutement il me reste la rencontre avec le psychologue. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Conduite des trams-trains
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mai 20, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les informations vous seront communiquées par la personne en charge de votre candidature.
Bonne journée
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur votre parcours?Est-il possible d'obtenir des informations sur la formation ?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?Bonjour est-ce qu'il y a des formations au mans?Bonjour j'aimerai savoir si vous avez des formations adultes?Bonjour, jaimerais avoir plus d'information sur l'entrée en formation dans le but d'être agent d'escale?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciBonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule l'année de formation s'il vous plait ?