Photo de Bonjour, acceptez-vous le CFES (certificat de fin d'études secondaires) ?

Bonjour, acceptez-vous le CFES (certificat de fin d'études secondaires) ?

Photo de Selim
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Le CFES m'a été délivré pour justifier la fin de mes études secondaires et que je suis bien allée au bout de mes études secondaires jusqu'au bac. Car, ayant obtenu 9.91 de moyenne au bac et afin de pas rater mon projet professionnel, le ministère de l'éducation m'a attribué un certificat de fin d'études secondaires me permettant de m'inscrire dans des formations après mon bac ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cerine B. a posé une question

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juillet 12, 2023

Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Cerine, Malheureusement le CFES n'est pas un diplôme. Pour postuler, vous devez être titulaire soit : - d’un bac +2 ou 3 toutes spécialités - d’un bac - d’un BEP ou CAP, de préférence technique, (électrique, électronique, électrotechnique ou mécanique) - d’un CFEPS ou CFES Vous pouvez toutefois vous rendre sur le site emploi.sncf.com et faire une recherche "sans diplôme" pour visualiser toutes les annonces pouvant vous intéresser. En espérant avoir pu répondre à votre demande. Bonne journée, Selim

Wednesday, July 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?