j'ai d'échoué à ma formation ATTOP aiguilleur, vais-je être licencié ou reclassé?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mars 12, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
A priori on devrait vous licencier, les cas de reclassement sont extrêmement rares (mais pas inexistants).
Cordialement,
Corentin
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous beaucoup pour la formation d'ATEF?Pouvez-vous me renseigner sur la rentrée de la formation ATEF en alternance ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour j'ai bientôt 32 ans dans 3 mois et j'aurais voulu savoir si à l'issue de ma formation d'aiguilleur je serai décSi je loupe ma formation en tant que technicien supérieur serai-je rétrogradé en tant qu'aiguilleur ?bonjour, ayant une licence en QSE, est-ce que je peux postuler a une formation d'aiguilleur ?Bonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?Bonjour Est-ce que une erreur aiguillage peut me coûter ma carrière aiguilleur ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Est ce que la formation en alternance pour le poste d'aiguilleur se fait sur concours ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Est-ce qu'un baccalauréat professionnel en couture me permet de candidater au poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?