bonjour j'aimerais effectuer mon stage de maintenance industrielle de 1 moi dans votre entreprise , comment faire?
1 réponse
92 vues
Bilal L. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 16, 2018
Dernière révision: dimanche, novembre 18, 2018
Jean-Noel P.
Planificateur ATP OM Potentiel
Bonjour, Bilal M., pour pouvoir effectuer un stage au sein de notre société, je vous invite à vous diriger sur la page: https://www.emploi.sncf.com/ et répondre aux différentes demandes proposées. En fonction des choix qui vous seront données, vous pourrez par la suite déposer votre candidature, si les différents critères vous conviennent. Cordialement.
dimanche, novembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avancebonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?comment faire un stage de découverte des métiers de la maintenance ?bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerbonjour je recherche un stage en entreprise en maintenance industrielleBonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETbonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?Bonjour, je souhaiterai intégrer votre entreprise dans le cadre d'une immersion professionnelle . Comment puis-faire ?bonsoir je suis une société de maintenance industriel et je cherche comment joindre un responsable de maintenance svp