Photo de Est-ce que conduire un train SNCF était un but ultime lors de votre formation ?

Est-ce que conduire un train SNCF était un but ultime lors de votre formation ?

Photo de Julien
3 réponses
793 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Julien

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mardi, février 17, 2015

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, pouvez vous précisez votre question? personnellement, lorsque j'ai fais la formation de conducteur de ligne chez SNCF, c'est bien évidemment pour conduire un train à la SNCF! Cordialement.

Sunday, February 15, 2015

Anonyme

Ce que je voulais dire c'était plutôt: Est-ce que conduire un train SNCF était un but ultime lors de vos études ?

Sunday, February 15, 2015

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Le souhait de conduire un train à la SNCF est venu lors de mon apprentissage. Mon contrat d'apprentissage me donnait l'opportunité de devenir agent de maintenance dans les technicentres SNCF . Mais lors de l'apprentissage, pour récompenser les meilleurs apprentis, la SNCF propose quelques places pour devenir conducteur de ligne. En fil de l'apprentissage, le métier de conducteur m'attirait et me plaisait, c'est pourquoi, j'ai travaillé en conséquence et la SNCF m'a proposé une place pour les examens à la conduite des trains. En espérant avoir répondu à vos attentes, n'hésitez à me poser d'autres questions. Cordialement.

Tuesday, February 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?