Mon mari à un diplôme électricien CAP que le conseillé vous de faire
1 réponse
22 vues
PEDRO M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Il faudrait qu'il prenne des cours de français et dès qu'il maitrisera l'écrit il pourra postuler sans problème.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesbonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?À quelles offres puis-je postuler avec un CAP électricien ?est ce que avec un Bep Cap électrotechnique je pourrais effectué une formation dans votre entreprise ?Bonjour, est-il possible pour mon frère en 1 année de CAP Eletricien, de faire une découverte de métier en ile de france