Bonjour, est-il possible pour mon frère en 1 année de CAP Eletricien, de faire une découverte de métier en ile de france
1 réponse
5 vues
Amadou T. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Stage
Date: jeudi, juillet 7, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Amadou,
Vous pouvez vous rendre sur la chaîne Youtube et sur le Facebook SNCF_Recrute. Des petits films y sont présents et développent les différents métiers.
Pour le reste, il n'est pas possible d'effectuer des journées "découvertes" avec un agent sur le terrain.
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciMon mari à un diplôme électricien CAP que le conseillé vous de faireBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour mon frère est en seconde professionnelle MELEEC (électrotechnique ) Et il cherche un stage à faire de 6 semainesBonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonsoir. Est il possible de faire découvrir votre métier à mon fils qui a un CAP Electricien et réside près de Nancy?est ce que avec un Bep Cap électrotechnique je pourrais effectué une formation dans votre entreprise ?Bonjours, est-il possible d'être dans votre secteur d'activité avec un simple CAP électricien Je vous merci bonne journé