Je veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elec
40 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir je m’appelle Ibrahima j’ai 17 ans j’aimerais bien travaillé à sncf
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 8, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonsoir Ibrahima,
Sur le site SNCF RECRUTEMENT vous trouverez un quizz « quel métier pour moi » qui peut vous aider à trouver votre voie en fonction de vos qualifications et de vos envies.
jeudi, novembre 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais faire une formation a la SncfBonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesnous avons des lycéens en Electricite, qui sont à la recherche de contrat en alternance à la sncfbonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationBonjour j'ai souhaiterai intégrer votre structure pour une formation électricité afin d'avoir en main une qualificationBonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementJe cherche un poste d'alternant en électricitéBonjour, j'aimerais avoir des informations pour être électricien basse tension au sein de la sncf ?Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour après la formation électriciens basse tension je pourrais faire électrotechnicien de maintenance des trainsbonjour j'aimerais savoir si le quiz électrotechnique est difficile ? de mon coté je révise si cela peu servirBonjour, j'ai postulé a une offre d'électricien basse tension, je souhaiterai connaitre la durée de la formation ?je veux faire la formation chez sncfPuis-je postulé à une alternance SNCF pour une formation en technicien en réseau électrique ?Je n'ai pas de diplôme en électricité est-ce possible pour moi d'intégrer la formation ?