Photo de Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialement

Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialement

Photo de Isaac
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en dernière CAP PRO ELEC, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez SNCF. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tiefini Clement M. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, février 6, 2019

Dernière révision: mercredi, février 6, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Tiefini Clément, Tout dépend pour quel métier vous souhaitez candidater... Certains d’entre eux nécessitent des diplômes spécifiques, d’autres métiers en nécessitent certains autres. Si vous souhaitez connaître quel métier d’SNCF est fait pour vous, vous pouvez toujours vous rendre le site internet d’S’CF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com et consulter les différentes fiches métier. N'hésitez pas également à consulter sur cette plateforme, les profils de mes collègues ambassadeurs métiers, qui pourront vous aider à faire votre choix, en leur posant toutes les questions sur leurs missions professionnelles. Bonne journée, Isaac

Wednesday, February 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Bonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postulerBonjour j'ai 19 ans j'ai obtenu un cap électricité je peux postuler comme agent de manoeuvre ?Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonsoir. Est il possible de faire découvrir votre métier à mon fils qui a un CAP Electricien et réside près de Nancy?À quelles offres puis-je postuler avec un CAP électricien ?Bonjour, est-il possible pour mon frère en 1 année de CAP Eletricien, de faire une découverte de métier en ile de franceSalut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncfBonjours, est-il possible d'être dans votre secteur d'activité avec un simple CAP électricien Je vous merci bonne journé