Impossible de créer un profil Candidat
3 réponses
348 vues
Informations supplémentaires
Je ne parviens pas à créer un profil candidat
Jean-Jacques U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: mardi, février 17, 2015
Dernière révision: mardi, février 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Jean-Jacques,
Pouvez-vous me préciser le message d'erreur qui vous est apparu je vous prie?
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 17, 2015
Jean-Jacques U.
Problème résolu, Merci!
mardi, février 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Jean-Jacques,
Ravie de l'apprendre!
Bonne fin de journée
Laëtitia
mardi, février 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.bonjour site sncf impossible d acces au recrutementAucun poste correspondant à mon profil, puis-je postuler autrement que sur un poste précis ?bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuProfil professionnel des candidats pour un poste de cadre-tractionBonjour
j ai des difficulté a modifier mon profil,cv,question a cocher impossible de modifier ,que faire ? qui appeler ?Bonjour je veux savoir à quel profil je peux postulerBonjour je veux savoir à quel profil je peux postulerImpossibilité de se connecter à mon espace candidatmon profil peut il convenir ?Comment recréer un compte candidat?Candidature impossible à transmettreJe souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutement