bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnu
1 réponse
163 vues
Informations supplémentaires
plus de connexion possible !!
Franck V. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, août 29, 2016
Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Franck,
Le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix).
Je vous invite à saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires si vous utilisez la touche copier/coller.
Enfin, respectez bien la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe.
Bonne journée
Laëtitia
Thursday, September 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai un soucis avec le site de recrutement je n'arrive pas a acceder à mon espace?Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.monsieur ,madame impossible de rentrer un mot de passe dans l espace recrutement!ceci en suivant la consignebonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.Impossibilité de se connecter à mon espace candidatje n'arrive pas a me connecter a mon espace candidat sur le site SNCF recrutementBonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avancepourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidatBonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutementbonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?