Bonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutement
1 réponse
59 vues
Sébastien M. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, janvier 30, 2018
Dernière révision: lundi, février 19, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sébastien,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour site sncf impossible d acces au recrutementBonsoir, je viens de m'inscrire sur votre site de recrutement, mais quand j'enregistre, cela ne fonctionne pas.bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteje n'arrive pas a postuler sur votre siteBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par Advancedbonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresBonjour... Les liens de recrutement ne fonctionnent pas et renvoient à des pages inexistantes. Comment postuler ? Bonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.