La formation ce passe à l'école dans le nord?
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Comment ça se passe pour les logements faut-il prévoir ou il y en a à disposition?
Damien C. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Lors de la formation théorique vous serez logé par l’entreprise, en ce qui concerne la pratique qui se fera dans votre région d’embauche, le logement sera à vos frais...
lundi, novembre 12, 2018
Damien C.
Merci beaucoup pour vôtre réponse cordialement
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
j'aimerais savoir si une formation de conducteur est dispensé dans le nord de la France ?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Bonjour ! étant résident dans le nord y a t-il des centres de formation a la conduite de train dans la région?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?J'aimerais savoir les modalités pour entrer en formation dans les écoles sncf ?Déroulement de la formation Horairiste?La formation en école est-elle au sein de l'entreprise ?Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?Bonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?Bonjour, la seul école de formation ce trouve en IDF ?Début de la formation ?