Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???
1 réponse
26 vues
Maeva M. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 22, 2019
Dernière révision: mardi, avril 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Maeva,
Les conditions pour postuler à un emploi sont dictées dans l'annonce elle-même.
Peut-être avez-vous une expérience significative dans le domaine qui vous intéresse. Si tel est le cas, je vous encourage alors à postuler car cela peut aussi jouer en votre faveur.
Bonne journée,
C
mardi, avril 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Bonjour, peut on rentrer sans formation dans l'apprentissage de conducteur de train?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômePeut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?