J'aimerais savoir les modalités pour entrer en formation dans les écoles sncf ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Doit-on postuler dans une gare et être accepté pour accéder à la formation ?
Camille P. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juillet 20, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 21, 2020
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Si vous êtes recrutée vous intégrerez une formation au metier choisi. Donc il vous faut absolument postuler en ligne dans un premier temps.
Bonne journée
Sebastien, chef de bord TER, Hauts de France
mardi, juillet 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, je souhaiterais connaitre la durée de la formation mooc mise en ligne par la sncf?J'aimerais faire une formation a la SncfCombien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Comment je peux contacter le centre de formation sncf sur nanterre ?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?bonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Quelles sont les possibilités d'alternance concernant l'école des métiers de la sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?je veux faire la formation chez sncfje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationComment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Bonjour, quels sont les débouchés au sein de la sncf liés à la formation systèmes embarqués ?