Que me proposez-vous en Ressources Humaines ?
1 réponse
40 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Toutes nos offres se trouvent sur le site sn.cf/recrute !
Je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute .
En renseignant votre niveau d'études et votre spécialité , vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégrer les Ressources Humaines de la SNCFAvez vous des besoins pour un titre équivalent à un bac+3 en ressources humaines?Recrutez vous dans les ressources humaines?Comment intégrer votre groupe pour un stage en ressources humaines ?Je suis à la recherche d'un poste dans le domaines des Ressources Humaines sur Nantes. Avez-vous des besoins? CDD, CDI..Bonjour et bonne année 2017.
Pourrais je interroger un responsable de ressources humaines ?Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires au sein des ressources humaines (niveau bac +4) ?Bonjour, recrutez-vous en alternance dans le service Ressources Humaines?Bonjour, proposez-vous des postes en qualité d'assistante ressources humaines ou recrutement ?Quels types d’alternance proposez vous ?Bonjour j ai une question pour les ressources humaines assez importantes, est il possible d être contacté ? CordialementPoste alternance ressources humaines ?Auriez-vous des conseils à ma donner pour mener à bien mon projet ?Bonjour ,vous recrutez des assistants Ressources Humaines en professionnalisation ?