Auriez-vous des conseils à ma donner pour mener à bien mon projet ?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Auriez-vous des conseils à me donner pour mener à bien mon projet ?
Vianney M. a posé une question à Yohan
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, septembre 6, 2020
Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour vianney,
Désolé pour le retour tardif.
En conseil, je peux vous dire que vous avez la bonne démarche avec la prise d'information sur le métier.
Pour la suite preparer votre entretien qui abordera votre parcours, votre projet professionnel, la connaissance du métier. ..
Soyez vous même durant les différentes étapes.
Bonne journée
Yohan
dimanche, octobre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Conseil pour ma prochaine candidature?Avez vous des conseils pour une bonne candidature ?Bonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Pourriez vous me donner un conseil pour optimiser la réussite ma session de recrutement en tant que commerciale ? MerciJe vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?Des conseils pour postuler?Des conseils pour postuler?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?je suis déterminé à passer les candidatures pour faire partie de votre équipe, vous des conseils pour réussir cela ?Des conseils pour une journee de recrutement?bonjour je cherche a valider mon projet professionnel et je souhaite recueillir des informationsBonjour je suis intéressé par le métier mais je ne sais pas par où commencer est-ce que cous avez des conseils pour moi?