Bonjour Thomas, en général, au bout de combien de temps SNCF propose à un conducteur de train d'encadrer une équipe ?
42 vues
Anthony R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, décembre 1, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour Anthony,
J'invite Jean-Marie et Nicolas à rejoindre la discussion.
Cordialement,
CC
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementJ'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Bonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Bonjour Claude, je voudrais savoir si la SNCF proposait des formations de conducteur de train en alternance ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour, la formation pour le métier de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dure combien de temps ? Merci.Bonjour, au bout de combien de temps après avoir postuler au sein du groupe SNCF nous recevons une réponse ?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementBonjour, suivre la formation de conducteur de train, impose-t-elle un nombre minimal d’années de service à la SNCF ?Combien de temps dure une formation de conducteur de train?à la fin de la formation de CRL, le conducteur débute sur des trains de marchandise pendant combien de temps?