Comment connaître l'état de traitement de sa candidature ?
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Gavin, Sur l'espace candidat, j'ai déposé une candidature pour un poste d'ingénieur études et développement des équipements de sécurité le 25/11/18. Je souhaiterais connaître son état d'avancement, à qui dois-je m'adresser ? Cordialement Bruno
Anonyme a posé une question à Gavin
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, décembre 5, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF RECRUTEMENT ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe vous répondra rapidement.
Bonne journée,
CC
lundi, janvier 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment savoir où en est une candidature ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment savoir si notre candidature convient ou pas ?Comment faire acte de candidature?Comment déposer une candidature ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Comment reussir le processus de recrutement ?Je voudrais savoir quels sont les états de mes candidatures ?je voudrais savoir quel sont les démarchés à effectuer pour déposé une candidatureComment soumettre une candidature pour un stage ?Comment avoir des informations sur le traitement de ma candidature ?comment réussir le processus de recrutement ?comment envoyer une candidature spontanée?Combien de temps dure le traitement d'une candidature ?Quel est le temps de traitements moyen d'un dossier de candidature ?