Quel est le temps de traitements moyen d'un dossier de candidature ?
1 réponse
16 vues
Antoine C. a posé une question à Vincent
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mars 30, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Antoine,
Le délai prévu est de deux mois, en théorie. Si votre candidature date de plus de deux mois, je vous invite à envoyer un message privé sur le compte Facebook ou Twitter du Recrutement SNCF, ils pourront accéder à votre dossier et vous apporter une réponse.
Moi je ne suis qu'un "simple" conducteur et je n'ai pas accès à votre profil.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
jeudi, mars 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps de délais dois-je estimer entre la candidature et le poste ?Quel est le délai de recrutement ?Quel est le délai de réponse à une candidature ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?Quelles sont les délai de reponse pour une candidatureCombien de temps dure le processus de recrutement?Quelle est la durée du processus de recrutement, svp ?Quel peut-être la durée entre le moment ou on postule et une éventuelle convocation?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Combien de temps dure le traitement d'une candidature ?Sous combien de temps une candidature est traitée pour une alternance ?Quel est le délai de réponse d'une candidature ?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?En combien de temps on obtient le premier entretien si notre candidature est retenue ?