Bonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pas
2 réponses
221 vues
Mhamed O. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, décembre 7, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 7, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Mhamed, ça dépend ! Tout dépend de quand commence votre formation. Seul le pôle RH de l'établissement qui vous a embauché peut vous répondre. C'est lui qui vous convoquera. Votre dossier est valable un an. Mais il est exceptionnel d'attendre plus de qq mois. Cordialement.
vendredi, décembre 7, 2018
Mhamed O.
Merci
vendredi, décembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancePas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse depuis que j'ai déposé ma candidature sur le site depuis le 2 juillet es ce normalBonjour j'ai déposé ma candidature le 11/09 /21 et ma candidature est toujours en cours d'étude est ce normal ?