Photo de Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?

Bonjour, j’ai postulé le 5 août 2019 et à ce jour toujours pas de nouvelles, cela est-il normal ?

Photo de Alexandra
1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas M. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, août 26, 2019

Dernière révision: mardi, septembre 3, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Thomas, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone et cela en cas de réponse positive comme négative. Dans cette attente, je vous encourage à regarder l'état d'avancement de votre candidature en vous rendant sur votre espace candidat sur emploi.sncf.com, ainsi qu'à vérifier votre boîte de réception des courriels indésirables. Bonne journée Alexandra

Tuesday, September 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Je n'ai pas encore de réponses à mes candidatures, est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Bonjour, j'ai déposé une candidature le 31 janvier 2017, je n'ai toujours pas reçu de réponse, est-ce normal ? Merci .bonjour j ai participé à un forum emploi fin juin 2017 et on m a pas rappelé par téléphone est ce normal?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?Bonjour, ma candidature a été validé depuis le 13 novembre 2018 et je n ai pas de nouvelles. Est ce normale ou pasBonjour J'ai postulé via le site sur des postes qui m intéressent, je n'ai eu de réponses pour certains est ce normal ?Bjr j’ai candidater sur le site depuis avril 2019 mais jusqu’à présent aucune nouvelle de leur part es normale? SvpJ’ai postulé le 05 août 2019, pour agent de sûreté et à ce jour toujours pas de nouvelle, cela est-il normal?Bonjour j’ai postulé pour agent de sûreté le 5 août et à ce jour toujours pas nouvelle cela est-il normal?Bonjour Madame, ma candidature est en cours d'étude depuis deux semaines, est-ce normale? Merci d'avancePas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?