Y a t il un recrutement en SUGE ?
1 réponse
378 vues
Informations supplémentaires
J’ai 11 ans de réserve Gendarmerie , diplômé en SSIAP1,2,3,DU en Criminologie
Yves Z. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, décembre 22, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 24, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous informe qu'il n'y aura pas de recrutement externe pour la sûreté ferroviaire cette année.
Je vous invite néanmoins à mettre une alerte sur un éventuelle offre à venir sur emploi.sncf.com afin de pouvoir postuler dès que nous aurions de nouveau besoin.
Cordialement
Yohan
lundi, décembre 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Y a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. SvpExiste t-il des services en rh qui recrutent en alternance ?je n'arrive pas à trouver de liens pour postuler à la Suge??? il y a de multiples métiers pas celui de la sureté!!Délai d'attente recrutement ?Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?Bonjour, y’a t il une formation pour agent d’escale ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Mooc sncf non réussi recrutement toujours possible ?Ayant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?Y'a t'il des recrutements pour la haute-vienne précisément Limoges ?Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). Merci