Y'a t'il des recrutements pour la haute-vienne précisément Limoges ?
1 réponse
13 vues
Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour,
Je vous laisse regarder sur notre site SNCF.
Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment postuler pour un stage au sein de votre entreprise à Limoges ?Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Y a-t-il un bureau de recrutement sur Rouen pour déposer mon dossier de candidature ?Ya t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?Bonjour, je suis de Limoges. Je voulais savoir combien de temps durent les formations pour être aiguilleur de rail ?Peut-on être embauché directement sur une gare en province sortie de l’ecole de la Suge?Avez-vous des métiers qui pourrait correspondre au diplôme que je prépare au siège de Lille ?Y a t il un recrutement en SUGE ?Bonjour, y'a t il des recrutements dans la region Nantaise de prévus ?Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour, y a t-il un centre de formation dans les Bouches-du-Rhône pour le poste d'agent d'escale en alternance ?Bonjour, je voulais savoir si le recrutement es seulement sur Paris?Bonjour, j'ai été refusé à l'examen psychologique pour un poste à Limoges, puis je candidater dans une autre ville ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Bonjour, Le "Léman Express" fait-il l'objet d'un recrutement spécifique (postage uniquement sur le "Léman Express")?