Y a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. Svp
1 réponse
180 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 6, 2017
Dernière révision: lundi, mars 6, 2017
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "raté" ?
Avez-vous été recalé ou ne vous y êtes-vous pas présenté ? Était-ce pour un métier de conduite ?
Je pourrai vous aider d'avantage une fois que j'en saurai plus...
lundi, mars 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir si vous disposez d'archives sur les gens que vous convoquiez en session de recrutement svp ?Y a t-il une seule session de recrutement ou plusieurs par an? Combien de temps dure la procédure de recrutement?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Y a t il un recrutement en SUGE ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour monsieur, il y a t-il toujours des sessions de recrutement tram train?bonjour, j'aimerai savoir si il y a une validation d'acquis d'expérience pendant le processus de recrutement ?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Bonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, faut-il être en tenu professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour pouvez-vous me dire en combien de temps la sncf vous recontacte après une session de recrutement svpBonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?