Photo de Ayant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?

Ayant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?

Photo de Yohan
1 réponse
210 vues

Informations supplémentaires

Étant Policier Adjoint. J’ai décider de postuler à la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire. Je voulais savoir comment je pouvais me préparer au mieux pour réussir mon parcours de recrutement (sport, entretien oral, test) ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien D. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, juillet 24, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Julien, tout d'abord désolé pour le retour tardif de ma réponse. A ce jour, il n'a pas d'épreuve sportive pour notre recrutement mais il faudra vous préparez physiquement avant l'entré en formation. Pour les épreuves de sélection, je vous invite à vous renseigner le plus possible sur les spécificités du métier d'agent de la Sureté ferroviaire. Pour ce qui est de l'entretien, je vous invite à être le plus authentique et être en capacité de pouvoir expliquer vos différents choix (par exemple pour vous , vous aurez des questions de pourquoi avoir choisi initialement la police et pourquoi se réorienter vers la SUGE aujourd'hui? Dans quel but?) Ma réponse est peut-être trop tardive, j'en suis désolé. Bonne journée à vous Yohan

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?