Photo de Rapprochement ligne t4 et t11

Rapprochement ligne t4 et t11

Photo de Julien
2 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens d'apprendre que le bâtiment Transkeo de la ligne T11 et le bâtiment T4 vont être reliés. On m'a indiqué que la T4 va avoir sa propre entité et ne plus dépendre de Paris est sncf. Pourriez vous m'indiquer si mes propos sont justes car il y a eu déjà des changements à Nantes et j’hésite vraiment à envoyer ma candidature pour devenir conducteur tram-train sur la 4. Meilleurs vœux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: samedi, janvier 5, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 7, 2019

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Merci, je vous présente également mes meilleurs vœux pour 2019. Il me semble que cette question à été abordée dans une autre discussion. Si vous avez d’autres questions à ce sujet, je joins Thomas à la discussion qui sera plus à même de vous répondre. Cordialement.

Monday, January 7, 2019

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Pour la cinquième fois je vous invite à venir en parler de vive voix. Cette plateforme n'a pas pour but de détailler les organisations de notre entreprise mais de vous faire partager l'expérience de nos agents. Je vous invite donc à l'utiliser comme telle...

Monday, January 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?