Photo de Bonjour, Je souhaite en savoir plus en détails sur les différentes tâches des 4S ? Merci

Bonjour, Je souhaite en savoir plus en détails sur les différentes tâches des 4S ? Merci

Photo de Rachid
2 réponses
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, mars 24, 2023

Dernière révision: vendredi, mars 24, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonjour Thomas, Voici les informations principales qui reprennent cette abréviation. Les 4S correspondent aux missions des chefs de bord. Sécurité ( nous devons mettre en œuvre les procédures reprises dans nos référentiels, afin d'assurer la sécurité des circulations et des personnes) Sûreté (préserver l'intégrité physique et moral de nos clients et de nos personnels SNCF) Service (informer, expliquer, prendre en charge nos clients, être proactif, disponible, etc...) Sauvegarde des recettes (lutter contre la fraude et assurer l'équité entre l'ensemble de nos voyageurs en effectuant des contrôles systématiques). J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée Thomas.

Friday, March 24, 2023

Thomas C.

Bonjour Rachid, Je vous remercie de votre réponse détaillée qui me permettrais de comprendre les 4 enjeux missions de votre quotidien. Belle journée. Thomas

Friday, March 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?