bonjour est il possible d être former par la société avant l embauche .
1 réponse
16 vues
Abdel H. a posé une question à Damien
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: dimanche, janvier 20, 2019
Damien
Manager équipe travaux voie
Bonjour,
Les formations dispensées par la SNCF sont réalisées suite à l'embauche. Il faut signer un contrat avec l'entreprise pour pouvoir réaliser des formations au sein des centres de formation SNCF.
Damien
dimanche, janvier 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Embauche encore possible au sein de la société ?Bonjour ou faut-il s'adresser précisément pour ce faire recruterbonjour comment faire pour être recruterBonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecifBonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour je suis convoquée à la visite d'embaucheBonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entrepriseBonjour Monsieur, est-il possible de trouver des postes vacants dans la région du candidat qui postule.