Bonjour peut faire une formation agent d’accueil avec le fongecif
2 réponses
90 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 17, 2018
Dernière révision: lundi, août 6, 2018
Sabrina
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour je pense que oui
vendredi, août 3, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Peut-être que Laetitia pourra répondre à votre question.
Cordialement
lundi, août 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour les ambassadeurs ! Juste pour savoir si il est toujours possible de faire une formation afin d'être conducteurPeut on faire une formation sncf avec le fongecifBonjour pourriez me renseigner sur des logements possible à chambly pendant ma formation cordialementBonjour est il possible de suivre une formation au sein de la sncf sans diplôme en qualité de agent commercial en gareBonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômebonjour comment ce passe la formation agent de sureté Sncf et a ton des aide si ont ce trouve loin de lieux de formationBonjour j'aimerais intégrer cette formation agent sureté j'arrive pas trouver un centre quelqu'un peut m'aider svpBonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.Bonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escaleBonjour je voudrais passer une formation chez vous Agent de manœuvre des trains es-ce que c'est possibleBonjour comment fait on pour pouvoir adhérer une formation d agent d escaleBonjour yohan sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté féroviaire merci a vous bonne journéeBonjour sa serais pour savoir comment faire la formation agent de surté feroviaire