Photo de Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métier

Bonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métier

Photo de Gregoire
1 réponse
747 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais postuler à un autre métier en même temps que ma candidature sur un poste différent, est-il possible de concilier les deux en même temps ou faut-il attendre le résultat du premier recrutement ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias T. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 15, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathias, Vous avez la possibilité de renouveler votre candidature sur une offre différente. Néanmoins, sachez que les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l’entreprise. Bonne fin de journée, Laëtitia

Thursday, November 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Pensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplomeBonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour ,actuellement sous officier de gendarmerie ,j aimerai éventuellement déposer une candidature spontanéePeut-on postuler à un poste d'aiguilleur rail, alors que ma candidature n'a pas été retenu en formation en alternanceBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir une alternance sans pour autant postuler aux formationsbonjour je n'ai pas de diplômes dans ce domaine là est-il quand même possible de faire ce métier ? si non une alternanceBonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour Monsieur, est-il possible de trouver des postes vacants dans la région du candidat qui postule.Bonjour, je suis actuellement en « échange sur vos compétences » sur ma candidature pour le poste de commercBonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule