Je souhaite préparer un BAC PRO ARCU en alternance spécialité Commercial En Gare
1 réponse
764 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Mélody, actuellement sans diplômes et avec peu d'expérience dans la vente, je souhaiterai savoir si il était possible de postuler pour l'alternance BAC PRO ARCU Commercial en gare chez SNCF ? Ou il faut être absolument titulaire d'au moins un BEP Vente ?
Dalila T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 23, 2015
Dernière révision: vendredi, avril 10, 2015
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Dalila, pour postuler au Bac Pro Arcu il faut être titulaire d'un BEP VAM ou autre. Je vous invite cependant à me contacter par mail [email protected] :)
vendredi, avril 10, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciLa formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Arcu m'intéresse beaucoup je souhaite l'intégrerJe souhaitais savoir j'ai un bac pro ARCU que me faut il de plus pour ête commerciale en gare ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Bonjour, pour la formation alternance BAC PRO ARCU, que signifie ARCU ? Merci par avance pour votre réponse.Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerje cherche une formation en alternance BAC PRO MELEC