Photo de Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappeler

Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappeler

Photo de Isaac
2 réponses
63 vues

Informations supplémentaires

Car mon dossier n'étais pas complet je vais le compléter prochainement mais j’aimerais savoir au sujet des tests psycho technique son de quelle niveau ? Et j’espere vraiment être prise car c’est un métier qui me plait énormément j’ai postulé pour un stage en tant que commercial en gare plusieurs fois sans suite donc cette opportunité de faire cette formation me tient très à cœur donc j'aimerais mettre toute l’es chance de mon côté. Cordialement Maryame belabid

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maryame O. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Maryame, Avez-vous obtenu une réponse à votre dépôt de candidature ? Avez-vous passé les tests psychotechniques lors du processus de recrutement ? N’hésitez pas à nous tenir informé de la suite du processus de votre recrutement. Bon courage, Isaac.

Thursday, May 9, 2019

Maryame O.

Alors oui je suis allé au test psychotechnique est suite à sa j’ai échoué au test

Thursday, May 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?