Je souhaitais savoir j'ai un bac pro ARCU que me faut il de plus pour ête commerciale en gare ?
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, juillet 9, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 10, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous pouvez postuler sur le site :
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
Il vous faudra créer un compte candidat.
Si vous êtes mobile, n'hésitez pas à cocher plusieurs régions souhaitées, vous aurez plus de chance d'être sélectionné s'il y a des postes a pourvoir bien entendu.
Cordialement.
lundi, juillet 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?Bonjour, je voudrais postuler pour un bac ARCU en alternance avec la SNCF, comment dois-je procéder ?Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Est-ce qu'on peut devenir commercial en gare avec un bac pro Gestion-administration ?