Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ? Merci
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
J'ai juste un CAP petite enfance
Ana sofia W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 18, 2016
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour oui c'est possible.
mercredi, mai 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Peut-on faire un bac pro ARCU après un bac pro Gestion des Administrations ?Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Bonjour puis-je avoir des renseignements sur le bac pro ARCU svp ?Je souhaitais savoir j'ai un bac pro ARCU que me faut il de plus pour ête commerciale en gare ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?j'ai un bac pro esthétique est que je peut postuler pour les bac pro arcu ?Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerEst-ce que je peux postuler à la conduite avec un BAC PRO Commerce ?