Photo de j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?

j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?

Photo de Isaac
4 réponses
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PAMELA S. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juillet 25, 2018

Dernière révision: mercredi, août 1, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Pamela, Vous pouvez postuler au métier de Commercial à bord des trains grâce à votre diplôme. Je vous invite à consulter les offres sur le site d’SNCF recrutement (https://www.emploi.sncf.com) en créant votre profil au préalable, et en y incluant vos CV et Lettre de Motivation. Vous pourrez ensuite, directement postuler en ligne. N’hesitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur ce métier ou le processus de recrutement. Bonne chance et bon courage à vous ! Bien cordialement.

Wednesday, July 25, 2018

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Vous pouvez même postuler à la formation mention complémentaire accueil dans les transports qui est en lien avec votre baccalauréat et cela vous permettra une formation théorique (en cours) et pratique (en tant qu’ASCT). Cordialement.

Saturday, July 28, 2018

PAMELA S.

Enfaite non justement j’ai que le niveau j’ai pas eu le bac arcu et j’ai vue que y’avais une formation bac Arcu avec la SNCF, et je voulais savoir si je pouvai la faire aussi ? Comme sa, sa me donnerait l’opportunité de le repasser ? Ou si c’est que pour les personne qui n’ont pas passer le bac .. ?

Saturday, July 28, 2018

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Pamela, Je pense qu’il est nécessaire que vous obteniez votre diplôme Baccalauréat ARCU afin de pouvoir intégrer cette formation complémentaire. Bonne journée.

Wednesday, August 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Après 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Je souhaitais savoir j'ai un bac pro ARCU que me faut il de plus pour ête commerciale en gare ?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour , je suis élevè en Terminal ARCU et je voudrais savoir si je pourrais faire la formation de conducteur de train?Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?Bonjour je suis sans diplôme mais je suis fortement intéressé pars le métier de cheminot c'est possible sans bac :/ ?Bonjour, j'ai un Baccalauréat STMG, j'aimerais savoir si il est possible d’être commercial à bord des trains avec ce BAC