j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?
PAMELA S. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 25, 2018
Dernière révision: mercredi, août 1, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Pamela,
Vous pouvez postuler au métier de Commercial à bord des trains grâce à votre diplôme. Je vous invite à consulter les offres sur le site d’SNCF recrutement (https://www.emploi.sncf.com) en créant votre profil au préalable, et en y incluant vos CV et Lettre de Motivation. Vous pourrez ensuite, directement postuler en ligne.
N’hesitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur ce métier ou le processus de recrutement.
Bonne chance et bon courage à vous !
Bien cordialement.
mercredi, juillet 25, 2018
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Vous pouvez même postuler à la formation mention complémentaire accueil dans les transports qui est en lien avec votre baccalauréat et cela vous permettra une formation théorique (en cours) et pratique (en tant qu’ASCT). Cordialement.
samedi, juillet 28, 2018
PAMELA S.
Enfaite non justement j’ai que le niveau j’ai pas eu le bac arcu et j’ai vue que y’avais une formation bac Arcu avec la SNCF, et je voulais savoir si je pouvai la faire aussi ? Comme sa, sa me donnerait l’opportunité de le repasser ? Ou si c’est que pour les personne qui n’ont pas passer le bac .. ?
samedi, juillet 28, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Pamela,
Je pense qu’il est nécessaire que vous obteniez votre diplôme Baccalauréat ARCU afin de pouvoir intégrer cette formation complémentaire.
Bonne journée.
mercredi, août 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.