Bonjour thomas une fois en poste, à partir de quand peut-on passer des coucours tel que tu le fais ?
1 réponse
28 vues
Riyou Newman S. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, janvier 29, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 30, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Lorsque je me suis présenté au premier concours, il m'a fallu attendre un an après mon embauche. Ensuite, on peut enchaîner les autres ce qui est, d'après moi, préférable afin de conserver une bonne dynamique.
Bonne journée,
CC
mercredi, janvier 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, comment faire pour deposer une canndidature ?Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?Bonjour, c’est pour savoir comment postuler cordialementBonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour chers recruteurs les je souhaiterais nois allons recevoir nos réponses à quel moment ?Bonjour je souhaite Postuler chez vous en tant que annonceurs sentinelles comment faire ?merciBonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?Bonjour postuler sans le bac mais avec un TITRE PROFESSIONNEL CONDUCTEUR DU TRANSPORT EN COMMUN SUR ROUTE possible ?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée