Photo de Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée

Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée

Photo de Jocelyn
3 réponses
452 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais me préparer au mieux à mon entretien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas G. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 22, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 22, 2022

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Nicolas, L’entretien se passe comme pour tout autre métier mais avec les particularités liées à ce métier. Dans une premier temps, l’entreprise cherche à identifier vos besoins mais également vos motivation ainsi que votre « degré » de maturité. Ensuite, identifier ce que vous connaissez du métier, des aspects qui d’après vous sont importants et en quoi cela revêt un caractère essentiel pour l’entreprise. Question si vous permettez: quel aspect du métier retient particulièrement votre attention? (*_*)

Wednesday, June 22, 2022

Nicolas G.

L'aspect qui m'attire est le mélange de technique et de logistique

Wednesday, June 22, 2022

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Entendu, merci. Vous aurez sans doute à développer cela. Il va falloir également aborder le « comment »/dans quelles conditions vous réalisez le domaine technique/la mission. Attachez-vous à l’aspect sécuritaire je pense ;-) Bonne journée

Wednesday, June 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?