Durée module 1 formation CRL?
3 réponses
884 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aurais aimé savoir quelle est la durée du module 1 en centre de formation pour la formation CRL.
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, le module 1 dure 5 semaines. Cordialement.
jeudi, janvier 31, 2019
Anonyme
La partie pratique est comprise dans les 5 semaines?
jeudi, janvier 31, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Non il faut ajouter 3 semaines de pratique environ.
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais connaitre la durée de la formation mooc mise en ligne par la sncf?Bonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirBonjour, comment ce passe un emploi du temps type de la formation CRL?Des conseils pour bien reussir la formation de CRL?Bonjour combien de semaines dure la formation théorique pour devenir CRL, 1er module,2ème...etcComment sont répartis les 12 mois de formation d'un CRL?Bonjour serait-il possible de me procurer les cours pour préparer le module 1????Modules de la theorie pour la formation de CRLApprentissage des modules théorique pour la formation de CRLA la fin de la formation Crl, ( modules et examen validé ), sommes- nous considérés en période d'essai ou en CDI ?Bonjour, combien de modules possède la formation de CRL ? MerciBonjour,je voudrais savoir combien de modules à étudier pendant la formation et elle dure combien de temps?Déroulement de la formation Horairiste?Bonjour, comment se déroule la formation CRL ?Bonjour combien de temps dure la formation ?